Construire et développer sa notoriété, relier ses produits et services aux besoins des consommateurs, trouver ses clients, est indispensable à la réussite de toute entreprise, quelle que soit sa taille, le nombre de ses salariés (un indépendant sera confronté au même problème), ou son domaine.

 

Une fois les axes marketing stratégiques déterminés, les aspects opérationnels liés sont, alors, à mettre en place. Ainsi, pour le dirigeant, il s'agira d'affiner les leviers d'actions : moyens, supports, canaux de diffusion, formats, textes,... avant d'en déléguer la réalisation ou de faire tout ou partie par soi-même.

 Fotolia 43983645 XS

CD COACHING vous accompagne dans vos réflexions, décisions, réalisations, et suivis liés aux aspects marketing opérationnel, par exemple :

 

  • Etude du marché, ciblage de clientèle, détermination de zone de chalandise, positionnement, analyse et veille concurrentielle, ...
 
  • Conseil en marketing de différenciation : étude comparative, valorisation des plus-values, construction d'argumentaires,...
 
  • Conseil en marketing produits / services : segmentation de gammes, recherche d'innovation, étude de packaging et conditionnement, constructions de tarifs,...
 
  • Conseil en marketing visibilité :  conception de documents publicitaires, conception de site vitrine, présence et publicité sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux,  participation aux salons professionnels, création d'évènements,...
 
  • Conseil en marketing terrain : rédaction de supports de présentation clients, fiches produits, conception de book de vente,...
 
  • Conseil en marketing de soi : clarification des données essentielles, construction d'un pitch elevator,...

 

Choisissez votre formule: ponctuelle ou par abonnement.

Cette assistance / conseil personnalisée est également réalisable à distance.

logo 20hd 20 20cd 20coaching 20et 20formation ad1b209589d4a175003de5292efdc6a0   2 

N'hésitez pas à nous contacter, sans engagement, au 06.38.70.89.19, ou via notre formulaire de contact, pour toute demande d'informations complémentaires, et échanger sur vos besoins en marketing opérationnel.