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Le Q.I. (quotient intellectuel) a longtemps été considéré comme l'unique mesure de performance individuelle et de réussite.

Mais, même les détenteurs de Q.I. élevés se retrouvent souvent démunis face à l'aspect émotionnel (peur, colère, culpabilité, frustration, etc.) qu'ils subissent ou font subir...

 

Depuis quelques années, notamment grâce à l'imagerie cérébrale, une autre approche a pu être étudiée et développée. Il s'agit de L'intelligence emotionnelle qui se traduit par la faculté d'utiliser ses capacités émotionnelles, à bon escient, au bon moment, et avec succès.

 

Dans l'entreprise ou en contexte plus personnel, elle permet ainsi de mieux communiquer, analyser, comprendre les autres et soi-même, pour plus d'efficacité, de bien-être, et de performance.

Une formation qui vous fera voyager à travers le monde des émotions et vous fournira un atout supplémentaire indéniable...

 

    • Les atouts:
  • Vous intégrez une approche concrète simplifiée et synthétique.
  • Vous profitez d'un outil d'auto-évaluation.
  • Vous expérimentez à travers des exercices ludiques, pratiques et efficaces.

 

Le + CD COACHING: 

  • Vous bénéficiez gratuitement d'une heure de soutien d'intégration des connaissances incluse, téléphonique ou "Visio", individuelle et personnalisée, à utiliser dans les 30 jours après la formation. 

 

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N'hésitez pas à nous contacter au 06.38.70.89.19 ou sur notre formulaire de contact pour tous renseignements.