La loi sur la formation du 05 mars 2014 rend obligatoire au le 1er janvier 2015, l’entretien professionnel à différencier et réaliser hors des entretiens d’évaluation, et donnant lieu à la rédaction d’un document spécifique.

 

Cet entretien axé sur le développement professionnel global du collaborateur (qualification et emploi) est à effectuer auprès de chaque salarié de l’entreprise tous les 2 ans.

 

Il est l’occasion d’un échange constructif entre l’entreprise et ses collaborateurs, tourné vers l’avenir et la compétence.

 

Les objectifs pour en faire un outil clé:

 

 ›   Faire un état des lieux portant sur les actions de formation, les progressions salariales ou professionnelles, les certifications, VAE, compétences obtenues, et accompagner efficacement le salarié à construire de façon active son avenir professionnel.

 

›   Faire le lien entre les obligations légales liées à la gestion du parcours du salarié sur 6 ans et la performance de l’entreprise.

 

›   Obtenir des informations pertinentes et utiles afin d’optimiser le budget formation de l’année, le management des Ressources Humaines.

 

  

Cette formation d’une journée vous apportera les « savoir-faire » et « savoir-être » pour réussir cet entretien.

 

Les atouts:

  • Vous intégrez une structure d'accompagnement simple
  • Vous repartez avec un modèle de support d'entretien concis et adaptable
  • Vous expérimentez avec des exercices et étude de cas pratiques

 

 Le + CD COACHING:

  •  Vous bénéficiez gratuitement d'une heure de soutien d'intégration des connaissances incluse , téléphonique ou "Visio", individuelle et personnalisée, à utiliser dans les 30 jours après la formation.

 

Découvrez les dates garanties, le tarif et le programme de cette formation.

 

 

Vous préférez un accompagnement individuel personnalisé ?

 Choisissez la formule coaching professionnel, possible en coaching individuel à distance.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter au 06.38.70.89.19 ou sur notre formulaire de contact pour tous renseignements.